Itinéraire d’une Quinqua Rock’n’roll !

Belle et rebelle, j’ai consommé ma jeunesse avec frénésie et enthousiasme.

En plein “Pop Power ”et “Surf beat 80’s”, j’ai tout osé en stilettos.

Le rock’n’roll et la new wave m’ont transformé en amazone aux cheveux rouges,
au smoky charbonneux et à l’allure carrossée d’une pin-up atomique … Un bon mix entre Poison Ivy et Nina Hagen, avec l’ondulation déhanchée de Betty Boop ,et le coté sauvage de la sublime Debbie Harry.

Quelques décennies plus tard, me voilà blonde platine, écoutant mes duos préférés : “Johnny cash et June Carter”, “Lee Halzelwood et Nancy Sinatra” le “Western Swing” dans la peau, addict au “Mai Tai” et autres breuvages exotiques, (je suis la reine du blender) deux tailles de moins de tour de hanches, (calée en healty bowls), je suis Femme-Sirène mariée à un beau latino, qui croit en soi d’abord, parce que j’explore la féminité sous tous ses aspects, que la mode me passionne, que la vie, qui n’a pas toujours été facile, me fait frétiller tout simplement
et que je suis de nature optimiste pour partager cela entre nous.

Alors, Oui aux pulsions et aux surprises pimentées, oui à l’acide hyaluronique qui corrige nos ridules en 3 minutes chrono, oui aux paillettes et aux “Disco Queens”, oui aux sorcières modernes et aux oracles, oui au Wonder Women conquérantes, oui aux cougars, oui à la parole libérée, oui aux romans “Feel good” avec un happy end, oui aux “City guides” pour une escapade insolite, oui aux bains de minuit, oui à l’amour fou et à toutes celles qui osent : c’est un grand OUIIII !

Ma vie aujourd’hui a pris un nouveau virage, la blonde contre-attaque !

Après un plan social dans mon entreprise il m’a été proposé de partir en sorte de préretraite anticipée grâce à ma carrière longue, et d’aspirer au renouveau.

Libérée… Délivrée…

Prête à accomplir ce que je n’avais pas réalisé jusqu’ alors : prendre des risques dans la blogosphère des influenceuses !

J’adore ce que nous dit Florence Foresti : ”La beauté j’en suis revenue, il y a une date de péremption, moi je suis longue conservation, je ne suis pas vieille je suis vintage !”

Et puisque j’ai toujours eu de l’audace et qu’il faut se réinventer, je suis toute émoustillée de vous présenter mon blog: “Les chroniques de Blondie” ; pour partager mes coups de cœur, mes envies, mes bons plans, mes fantaisies, mes billets d’humeur, anesthésier les coups de blues, les jours de cafard, être légère et spontanée, ménopausée et alors !  Exit la déprime : “Viva la Vida les Quinquas !’

 

Soyons libres, invincibles, superstars, authentiques, sensuelles.

Belle découverte à toutes !

About Me

Hello, moi c’est Debby alias Blondie. Quinqua décomplexée et fière de l’être ! Diplomée en Master Féminité option Rock & Stilettos. En savoir plus…

Catégories